Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

problèmes de crème qui attache

bonjour à tous, j'ai fais différentes recettes du livre en les respectant scrupuleusement et à chaque fois mes crèmes attachent au fond du bol est ce normal? avez vous eu ce problème? je précise que le bol n'est pas rayé et que ça attache depuis le départ, merci de vos avis ou conseils.

Consulter les 5 réponses à la question problèmes de crème qui attache

  • bonsoir, cela fait 6 mois que je cuisine avec le compagnon et je n'ai jamais ce problème.Bonne soirée
  • J'ai fait de la crème pâtissière , anglaise , chocolat , béchamel ... cela n'a jamais attaché . Bonne journee
  • Pour ma part, aucun soucis. Rien n'attache au fond du bol (crème chocolat, crème citron, crème anglaise................) Bonne journée
  • Bonjour, Il faudrait peut-être mouiller le bol avant comme lorsque l'on fait une crème pâtissière dans une casserole. Je n'ai fait qu'une fois une crème anglaise et il est vrai qu'elle avait un peu accroché.
  • Bonjour ça ne me semble pas très normal! Ca colle ou ça brûle? Peut-être un pb de thermostat ? De température pré-programmée trop élevée ? Avez-vous essayé de faire une crème en mode manuel? (pour voir si le pb se répète dans ce cas) Sinon,n'hésitez pas à contacter le SAV Moulinex

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit