Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Rizotto peits pois et jambon de Parme

Bonjour à tous, Juste pour vous dire que je viens juste de recevoir mon companion, et que je viens de tester ce soir ce rizotto. J'ai suivi la recette à la lettre, et il est excellent !!! Je sens que je vais me surpasser en cuisine !!! J'en suis trop contente, et je voulais le partager !!! Bonne soirée à tous.

Consulter les 5 réponses à la question Rizotto peits pois et jambon de Parme

  • Hi, hi, je suis contente pour toi ! Tu verras, le companion est vraiment un ami des amateurs de cuisine. Pour moi, il invente une nouvelle soupe chaque jour ! Amuse-toi bien
  • Vous verrez... Vous serez agréablement surprise des résultats mais n'hésitez pas à mettre votre touche perso... Moi aussi, je teste en ce moment et apprécie ce que le compagnon réalise.
  • Oui ! Je connais ce sentiment... j'ai eu le même il y a un peu plus d'un mois. Pour ma part, c'était avec des îles flottantes. Je n'avais jamais réussi une crème anglaise auparavant !!! Amusez-vous bien !
  • Bonsoir, j'aurais une petite question au sujet de la recette. Comme on n'a pas tout mangé, est-ce qu'il est possible de congeler le reste ?? Merci d'avance pour vos réponses, car étant novice avec le companion, je risque avoir des questions de temps en temps !!!
  • cc; continuez à vous servir du companion , vous verrez vous ne pourrez plus vous en passer. incroyable et simple d'utilisation! cuisinez bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit