Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
382 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre ce groupe

Rizotto peits pois et jambon de Parme

Bonjour à tous, Juste pour vous dire que je viens juste de recevoir mon companion, et que je viens de tester ce soir ce rizotto. J'ai suivi la recette à la lettre, et il est excellent !!! Je sens que je vais me surpasser en cuisine !!! J'en suis trop contente, et je voulais le partager !!! Bonne soirée à tous.

Consulter les 5 réponses à la question Rizotto peits pois et jambon de Parme

• Hi, hi, je suis contente pour toi ! Tu verras, le companion est vraiment un ami des amateurs de cuisine. Pour moi, il invente une nouvelle soupe chaque jour ! Amuse-toi bien
  • Vous verrez... Vous serez agréablement surprise des résultats mais n'hésitez pas à mettre votre touche perso... Moi aussi, je teste en ce moment et apprécie ce que le compagnon réalise.
  • Oui ! Je connais ce sentiment... j'ai eu le même il y a un peu plus d'un mois. Pour ma part, c'était avec des îles flottantes. Je n'avais jamais réussi une crème anglaise auparavant !!! Amusez-vous bien !
  • Bonsoir, j'aurais une petite question au sujet de la recette. Comme on n'a pas tout mangé, est-ce qu'il est possible de congeler le reste ?? Merci d'avance pour vos réponses, car étant novice avec le companion, je risque avoir des questions de temps en temps !!!
  • cc; continuez à vous servir du companion , vous verrez vous ne pourrez plus vous en passer. incroyable et simple d'utilisation! cuisinez bien