Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Recette piperade pour 4

Re-bonjour, je voudrais faire la recette de la piperade, mais les ingrédients sont pour 2 personnes. Je voudrais doubler la recette, mais faut-il cuire 2 fois plus longtemps ? A mon avis, non, car quand je fais cuire par exemple du riz à la casserole, qu'il y ait 1 verre de riz ou 4, c'est le même temps de cuisson !! Mais je voudrais bien avoir votre avis, ou que vous partagiez votre expérience. Encore merci !!

Consulter les 3 réponses à la question Recette piperade pour 4

  • Bonsoir dolphin33, je n'ai pas encore essayé cette recette, mais je pense comme vous qu'il ne faut pas augmenter le temps de cuisson, cela me semble logique. Je vous souhaite une bonne réussite de la recette et un bon appétit ! mimi58MM
  • Bonjour, Personnellement, j'ai déjà fait plusieurs fois la recette, délicieuse. Nous ne sommes que deux, et trouvons qu'il y en a pour 3 personnes. Si j'étais vous, j'augmenterai un peu les quantités, mais pas le temps ( l'oeuf sera trop cuit sinon). moi, je rajoute du chorizo en tranches fines, pour réhausser le gout. Délicieux.
  • Bonjour, je n ai pas encore fait cette recette mais je rallongerai le temps sans le doubler Cordialemnt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit