Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Incompréhension sur une recette.

Bonjour, je souhaiterais faire la recette des pavés de saumon au pesto (fiche recette n° 185), et dans la liste des ingrédients, il est marqué 50 gr de pesto (voir N° 169). Je vais donc à la fiche n° 169, et je tombe sur la recette des "buns pour burger". Rien à voir avec le pesto !!! Quelqu'un peut m'aider ???? Merci beaucoup.

Consulter les 6 réponses à la question Incompréhension sur une recette.

  • Non, moi non plus je ne comprends pas du tout cette indication, mais si vous avez un compte sur "cuisine companion de Moulinex", posez-leur la question, c'est eux qui ont édité le livre de cuisine, ils devraient normalement pouvoir vous donner l'explication. Amicalement, mimi58MM
  • Pesto c'est le num 57 dans les entrées.
  • Bonjour Je confirme la réponse de nadg21. Dans mon livre la recette du saumon au pesto est n° 254 et le pesto n° 169. cdt
  • Merci, effectivement j'ai quand même eu l'idée d'aller voir dans l'index des recettes, et le pesto est dans la fiche n° 57. Donc, je pense qu'il y a un problème avec mon livre !!!
  • bonjour, en fait il suffit de regarder la liste des entrées et le pesto est à la page 57, il y a bien une erreur sur la recette des pavés au saumon
  • Bonjour, Vous avez certainement un problème avec votre livre, car sur le mien, les pavés de saumon au pesto est n° 254 et la recette du pesto se trouve bien au n°169. Regardez peut-être dans l'index. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit