Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

525 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot ménager - MOULINEX.

recettes personnelles et autres

Bonsoir comment faire pour adapter nos propres recettes- peut on faire des blancs en neige sans sucre - de la crème chantilly. Quelqu'un peu t-il m'expliquer comment et quand se servir du bouchon vapeur. Merci par avance

comparaison avec cookeo?

BONJOUR COOKEO OU COMPANION MERCI PAR AVANCE

CAPACITE

BONJOUR PEUT ON CUISINER POUR 8 PERSONNES MERCI PAR AVANCE

Aliments attachent au fond du bol

Bonjour Je viens d'utiliser mon robot pour la première fois hier, j'ai voulu faire des iles flottantes. Au moment de monter les blancs en neige, j'ai eu du mal à nettoyer correctement le fond du bol, car ça avait attaché.....Avez-vous déjà rencontré le p... voir la suite

Utilisation du bouchon

Bonjour! Qd doit-on utiliser le bouchon vapeur, tout le tps ou uniquement lorsque c'est précisé sur les recettes ? Merci

Lequel choisir

Bonjour Quelles sont les differences entre le cookeo et le companion. Merci de me repondre et bonne journee Merci par avance

Changement de couleur du mélangeur

Bonjour Après une cuisson à 100° en mijoté, le mélangeur a changé de couleur : il est ressorti vert !!!! Le plat était composé de sauce tomate et une cc à café de colombo. Merci par avance

couvercle

Bonjour, mon couvercle est cassé et j'aimerais savoir où je peux acheter le couvercle seul !! Merci par avance

capacite du bol

Bonsoir quelle est la capacité du bol Merci par avance

Durée de la garantie?

Re-bonjour à tous.Je me pose avant achat la question de la garantie. Quelle en est la durée? Il me semble que le Thermomix est garanti à vie..Vu le prix celà compte. Merci pour ce renseignement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit