Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

demande de renseignements

Bonjour! Sur le site "boulanger", une vidéo montre les caractéristiques suivantes concernant le companion de Moulinex : puissance 1100 W nb de vitesses : 12 + turbo fonction pulse cuisson par induction Qu'en est-il ? Merci bcp.

Consulter les 3 réponses à la question demande de renseignements

  • Merci beaucoup pour toutes ces précisions. En fait, ça doit être le site de "boulanger" qui a mis une vidéo non conforme au produit car le site darty précise quant à lui une cuisson "non induction". J'aurais effectivement préféré un tel mode de cuisson... Ce qui me plaît dans ce nouveau robot ( en comparaison des 2 concurrents directs, pour ne pas les nommer...) : le font plat de la cuve ainsi que sa contenance, le fait qu'il soit moins bruyant apparemment, et la différence de prix bien évidemment !!! Avant de pouvoir assister à une démo en magasin, je continue à suivre le fil de discussion ainsi que les avis des utilisateurs en attendant de me décider... Merci à toutes et à tous.
  • Très bon robot, il est dit nulle part qu' il est induction !! Moi j'ai vendu mon Thermomix pour acheter le companion et je ne regrette pas, silencieux, beaucoup plus stable que le Thermomix, j'aime le couvercle transparent au moins on voit la préparation !! Seul regret que le bouchon ne soit pas un bouchon doseur. Il 300€ moins cher que ses concurrents ce n'est pas négligeable !!
  • Bonjour à vous. Pour répondre à la question le companion de moulinex a 10 vitesses + 2: turbo et pulse. la cuisson n'est pas par induction, helas. Sinon le bol de 4 l dont 2.5 utiles est plus grand que le Thermo ou le cook´in chef de taurus/démarre. J'ai bien hésité mais c'est le prix qui a fait la difference... Je pense qu.a l.avenir ils finiront par passer à l.induction. Pour l.instant je me contente du basique et il est tb... La prise en mains au niveau fermeture couvercle et enclenchement du bol dans le pied de base n'est pas facile, faut avoir le coup de mains mais sinon pas bruyant du tout quand on compare aux autres ! Je ne regrette pas mon choix, j'espère seulement que les améliorations verront le jour comme un couvercle en inox, très maladroite je n'ai qu'une peur : la casse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit