Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

prise en main

Bonjour est-ce compliqué de se servir du companion ? Merci de vos retours.

Consulter les 11 réponses à la question prise en main

  • Bonjour, Le companion est hyper simple d'utilisation ; les recettes sont très bien expliquées, il n' y a qu'à suivre les instructions, et le resultat est là !
  • Bonjour, Non pas du tout ! et je peux dire que je suis très vite dépassée par la technologie .. mais vous pouvez être rassurée ... pour ma part je l'ai acheté il y a à peu près un mois, j'en suis ravie !!!!!! je m'en sers tous les jours ... mais je vais lâcher un peu côté pâtisseries, car la prise de poids commence à se faire sentir !!!!!
  • bonjour, il est très facile de se servir du companion, il suffit dans les premiers temps de suivre les recettes du livre ensuite vous adapterez les votre . Petit conseil, attention aux quantités de liquide recommandé ex blanquette de veau ou autres plats en sauce : 2 solutions : diminuez la quantité de moitié ou faire cuire sans le bouchon du couvercle, à tester et bonne utilisation
  • Bonsoir, C'est très simple, il n'y a qu'à suivre les recettes qui sont bien expliquées. Le résultat est garantie
  • Bonsoir c'est un jeu d'enfant!! il y a des programmes tout automatiques, et aussi un fonctionnement manuel, mais c'est très simple d'utilisation
  • Un jeu d'enfant vous avez un livre et plusieurs forums sur internet pour des recettes géniales C'est un appareil ludique qui fair gagner du temps
  • Bonjour, Non, ce n'est pas compliqué du tout. Sur le livre de recettes, tout est très bien expliqué et les dessins sont là pour nous aider. Il suffit juste d'appuyer sur les dessins et il y a beaucoup de programmes pré-enregistrés. Pour les températures et les minutes, c'est pareil , on peut facilement mettre plus ou moins.
  • très simple et très pratique que de chance de l avoir dans ma cuisine bonne soirée cordialement
  • Le companion est un compagnon très simple à utiliser. La prise en main est simple et agréable.
  • Bonsoir. Le companion est un appareil magique. Très bien expliqué sur la notice d'emploi et le livre de recettes très bien détaillé. Je connais le TM 31 très cher vu la capacité ainsi que le cooking de demarles. Je ne regrette pas mon achat. Très très facile à l'emploi. bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit