Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Sorbet

Bonjour J'aurai voulu savoir si vous mixez directement les fruits après les avoir sorti du congélateur ? J'ai fait pour le moment qu'une seule fois un sorbet fraise, j'ai mis directement les fruits surgelés dans le bol, et l'appareil à galéré à broyer tout cela, et s'est mis en défaut. Quand je l'ai redemarré c'était bon mais il a eu du mal ... J'ai eu un delimix avant, pour le sorbet je sortais 10 min avant les fruits, peut être faut il procéder de même ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Sorbet

  • Bonjour, je n'ai pas encore essayé le sorbet. Par contre j'ai fait la mousse de framboise recette 238 et je n'ai pas rencontré de problème.J 'espère que ça va aller car c'est tout de même un investissement. Dites-moi SVP si vous avez rencontré d'autres problèmes si vous craigniez de réaliser d'autres recettes. Merci par avance
  • vous avez utilisé le bon ustensile? pour faire des sorbets il faut utiliser le concasseur, pétrisseur.
  • Bonjour, j'ai tenté la recette de glace vanille raisin secs, j'ai mélanger le tout comme une crème je crois, je n'ai pas noté, mais j'ai mis au congélateur ma préparation une nuit entière... et c'était un délice , j'ai une sorbetière que j'utiliserai dorénavant pour faire de la vraie glace, je compte aussi essayer cet été avec des fruits de mon jardin, je vous redirai
  • Bonjour Merci pour vos reponses J'ai effectivement utilisé le bon couteau celui qui petri et concasse... Sinon aucun problème pour les autres recette il est parfait
  • Bonjour, J'ai fait le sorbet framboise,Délicieux J'ai d'abord mis deux packs de glaçons dans le bol pour bien le refroidir. J'ai vidé le bol et mis immédiatement les framboises congelées avec le sucre glace, et mixage. Même les pépins ont été broyées Sor(bet succulent..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit