Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Décongeler

Bonjour je vient d'acquérir le moulinex Cuisine companion je ne sais pas trop m'en servir encore je voudrais savoir si on peut faire décongeler des aliments ? Si oui comment ? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Décongeler

  • Merci de vos réponse oui sa peut être une solution a esayer
  • Bonjour Je n'ai jamais essayé mais cela m'interesse également. J'avais pensé mettre 30degré et mettre l'aliments dans le panier vapeur ? à tester...
  • bonjour je n'ai jamais essayé mais je crois que le mieux pour décongeler est le micro onde j'espère que cette réponse vous aidera bonne journée
  • Bonjour, Lorsqu'il s'agit de légume, fruit, viande ou poisson : je décongèle avant le panier vapeur pour les soupes, purée (en cube ou rectangle) : j'utilise la fonction slow cook
  • pour le panier vapeur il faut mettre de l'eau dans le bol donc je ne crois pas que cela soit une bonne solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit