Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

cuisson vapeur

bonjour j'aimerais savoir si l'appareil fait cuisson vapeur ? car je viens d'avoir une démo de la machine vorwerk de Thermomix et il fait tout ce que l'appareil fait mais en plus on peu cuire a la vapeur sur deux étages différents ... pareil pour le COMPANION ?? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question cuisson vapeur

  • bonjour, je suis détentrice de l'appareil seulement depuis quelques jours , et j'ai déjà réalisé des recettes avec le panier vapeur , nous sommes 5 à la maison dont 2 ados avec un appétit débordant ! super appareil bonne journee
  • Bonjour! Oui la cuisson vapeur fonctionne aussi avec le companion, mais dans un panier, pas sur deux étages, on peut y mettre jusqu'à 800 gr de pdt pour une purée. Bon appétit!!
  • Bonjour, Oui, le Companion a un programme cuisson-vapeur, avec un panier semblable à celui d'une cocotte-minute, donc pas de deuxième étage. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit