Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Bruit strident lors du mijotage

Bonjour à tous, Tout d'abord, je me présente, je suis utilisateur depuis le 9 mai. En fait, à la base, toutes les copines de ma femme frimaient avec leur thermomix, du coup on s'est dit, allez on va y passer, et puis en regardant un peu partout, on s'est décidés pour le Companion. En fait, depuis qu'on l'a, il n'y a que moi qui m'en sert ! Je suis nul en cuisine, et là, c'est tellement facile que je fais plein de trucs sympas avec. Enfin, bref, le seul problème est qu'au mijotage, il fait un bruit strident. C'est assez faible, mais c'est très pénible pour les oreilles. L'avez vous eu? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Bruit strident lors du mijotage

  • Moi aussi j'ai déjà eu ce petit bruit mais pas tout le temps je pense que cela dépend peut être de la quantité d'aliments dans le bol que le mélangeur doit tourner.
  • Bonjour, J'entends un tout petit couinement pendant le mijotage, mais pas un bruit strident.
  • Jamais remarqué ce problème après plusieurs essais !
  • bonsoir je vous conseille le sav car le companion ne fait aucun bruit fonction mijotage. cordialement
  • Bonjour, Je fais beaucoup de mijotage et jamais eu ce problème. Le joint du couvercle est il bien positionné ?
  • Merci pour vos réponses. J'ai envoyé un mail au service client qui m'a demandé qques infos complémentaires. En tous les cas, ils sont hyper réactifs, et très sympa et pros. J'attends de voir ce que ça va donner, mais déjà ce premier contact est bon.
  • bonjour je n'ai pas ce genre de problème mais peut-être pourriez vous vous adresser directement à moulinex ils auront surement une réponse à vous fournir
  • Bonjour Je n'ai pas eu ce problème donc je ne sais pas d'où ça peut provenir.
  • Bonjour, Je suis encore assez novice avec le Companion et je n'ai fait qu'un mijotage jusqu'à présent. Je fais principalement des pâtes à pain et des soupes. J'espère qu'un autre utilisateur pourra résoudre votre problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit