Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Lave vaisselle - nettoyage du couvercle

Bonjour à tous, Faut il enlever le joint du couvercle pour le mettre dans le lave vaisselle ? Merci de votre réponse,

Consulter les 4 réponses à la question Lave vaisselle - nettoyage du couvercle

  • Ok, merci de vos réponses. Bon le truc c'est que comme à chaque fois, ils disent que ça passe au lave vaisselle, mais si ça l'abîme au bout d'un moment...
  • Bonjour, Je dois avouer que le couvercle du Companion est ma bête noire ! Le nettoyer, passe encore, mais le sécher, impossible (je n'ai pas de lave-vaisselle, je nettoie cuve et couvercle à la main). Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. Merci d'avance
  • bonjour, Pour nous, ma femme préfère le laver à la main, c'est tellement facile, et cela garde le transparent du couvercle.Le reste aussi est lavé à la main. Cordialement
  • Bonjour, Oui si vous souhaitez conserver longtemps la qualité d'étanchéité du joint

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit