Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Blancs en neige

Bonjour J'ai pu voir la recette sur le livre pour monter des blancs en neige, je n'ai pas encore essayé, car je me demandais si le fait de suivre la recette des îles flottantes pour les blancs en neige était adaptée pour une génoise de gâteau ? ou encore pour des meringues ? Le fait de faire monter les blancs avec une température à 70° ne va t-elle pas les cuires ?et de ce fait les rendrent compacte ? Merci d'avance,

Consulter les 6 réponses à la question Blancs en neige

  • Ne pas utiliser le bouchon. ..
  • C'est normal que pour les blancs en neige on mette à 70° puisque il faut les cuire. Si tu veux uniquement monter des blancs en neige pour n'importe quelle recette, tu mets le batteur et tu ne programme que la durée sans mettre de température.
  • Bonjour, si vous voulez incorporer les blancs à de la pâte il ne faut surtout pas utiliser la recette des îles flottantes ! Vous utilisez la même vitesse et le même accessoire mais sans chauffer. Bonne cuisine....
  • Merci pour vos réponses.
  • celle des meringues serait adaptée pour faire un gateau ? (une genoise ?) Merci
  • bonjour, pour les meringues il vaut mieux suivre la recette du livre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit