Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

1ere recette

Bonjour à tous, le companion est commandé quelle est la 1ere recette salée ou sucrée rapide inratable que je pourrais faire et qui va bluffer ma famille ? merci de vos reponses

Consulter les 7 réponses à la question 1ere recette

  • Le risotto : très bon. La bechamel est très bonne. La créme au chocolat est devenue un classique chez nous. J'-ai adoré les escalope de poulet en papilottes farcies de pesto et mozza.La créme anglaise est un délice. J'ai bien aimé la brioche roulée au chocolat. Bluffant !
  • bonjour le flan patissier avec ou sans pate, la mousse de fraises des desserts faciles qui plaisent a tous
  • Bonjour En sucré j'ai aimé le fiadone et le fondant aux abricots la béchamel est inratable, la blanquette de lotte un délice, la blanquette de veau demande un peu plus de cuisson, la frittata aux courgettes super simple est très bonne Bonnes recettes ......
  • Bonjour, J'ai fait mes deux premières recettes hier (appareil acquit mercredi soir). J'ai réalisé une purée de pommes de terre (super bonne) et une crème chocolat (sans chocolat). J'ai remplacé le chocolat par 60 g de chicorée/café en poudre (hum !!!!). Ne commencez pas de recettes trop compliquées au début ... vaut mieux se familiariser avec la machine. Mais déjà pour ma part je l'ai adoptée. Vous ne le regretterez pas,vous verrez ! un seul petit bémol pour moi, la vaisselle ... mais bon, on ne peut pas tout avoir ! Bien cordialement.
  • Bonjour, Mon premier chef d'œuvre a été des îles flottantes, puis un risotto pour la partie salée. Inrattables et bluffants ! Bon appétit !
  • Bonjour, pour ma part c'est le curry de crevettes : un vrai délice, qui fait son effet à chaque fois. Sinon, la purée de pommes de terre est un délice et j'ai aussi essayé les cookies et le gâteau chocolat-amandes, très bien. Attention aux doses d'huile qui je trouve dans certaines recettes sont trop élevées (poulet basquaise par exemple). Bonne cuisine !
  • Bonjour, J'avais commencé avec le risotto aux petits pois. Il est très bon et très facile (attention à bien positionner le bouchon sur "grande vapeur") Quant au sucré, le brownie est inratable et excellent !!!! Après on n'achète plus de brownie dans le commerce !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit