Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Viande mijotée

Bonjour Je voudrais savoir si la viande mijotée n' a pas le goût d'une viande bouillie ce qui est le cas avec un autre robot du même type ? Merci pour vos retours.

Consulter les 5 réponses à la question Viande mijotée

  • Je suis d'accord avec edith ! Il faut apprendre à se servir du companion et à adapter les recettes à notre goût. Perso, il m'arrive régulièrement d'epaissir un peu les sauces pour les plats cuisinés. Rien de plus facile : on preleve un peu de bouillon, on rajoute un peu de maïzena et un petit tour de companion. Pareil pour la cuisson : on GOÛTE ! Et on rajoute si la viande est trop dur. Le companion ne peut pas presager de la qualite de la viande utilisee ! Ne perdons pas notre bon sens devant une machine quand même !!!
  • Bonsoir, j'ai fait des bourguignon(s), des blanquettes : le résultats est très convaincant. Mais j'ai quand même "rajouté" quelques dizaines de minutes au bourguignon pour que la viande soit fondante . Quand je le faisais en cocotte, je laissais mijoter pendant 2h, et le lendemain, je le re-mijotais 2h supplémentaires. Avec le companion, je lance le programme 2h et je prolonge la cuisson (temps à adapter en fonction de vos gouts, et de la qualité de la viande. Companion ou pas, il faut gouter en cours de cuisson et ajuster
  • Après plusieurs essais, je n'ai jamais fait ce constat !
  • Bonjour J'ai fait plusieurs recettes de plats de viande mijotée qui étaient très bonnes, mais je dois reconnaître que la cuisson dans ce robot ne peut pas rivaliser avec des cuissons à petit feu dans des cocottes à l'ancienne Mais quel gain de temps et quelle facilité avec le companion!!!!
  • Bonjour, j'ai déjà fait des recettes à base de poulet et de filet mignon et tout était vraiment très bon, de vrais mijotés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit