Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

cookies chocolat

Bonjour J'ai fait la recette des cookies au chocolat, mais en mettant les morceaux de chocolat en même temps que les autres ingrédients, avec l'accessoire "périr concasser", les morceaux sont broyés et on ne retrouve plus que quelques minuscules morceaux dans les cookies une fois cuits. De plus la pâte est très molle et difficilement façonnable au sortir il faut la mettre un bon moment au froid avant. Qui peut me donner son retour d'expérience? Merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question cookies chocolat

  • Bonsoir moi aussi j'ai essayé la recette des cookies, et les enfants les ont trouvés excellents. Je garde mes pépites de chocolat au congélateur, comme sa pas de surprise et il reste entier. pour façonner mes cookies, j'utilise une cuillère à glace, comme sa j'ai mes cookies qui sont toute de la même dimension. C'est une technique de Martha Stewart.
  • Bonjour, j'ai réalisé comme sur le livre aucun souci, j'ai fait concasser le chocolat dans un autre robot classique, pour moins perdre de temps, j'ai mis tous les ingrédients et hop le programme, un pur délice mes enfants, surtout celui de 20ans en réclament
  • bsr, j'utilise aussi les pépites et c'est parfait
  • Pour ma part je casse très grossièrement une plaque de chocolat dessert en fait je la laisse dans son emballage et je frappe avec le fond d un mug par exemple puis j ouvre l emballage et voilà de bon gros morceau de chocolat moi je prélève la pâte telle qu elle est dans le bol a l aide de 2 cuillères à café et je la dispose en petit tas le cookie prendra sa forme en cuisant et le résultat est super essayez du beurre pas trop mou pour que la pâte soit plus ferme moi je n'ai pas rencontré de problème de pâte
  • bonjour jcayre j'ai essayé les cookies , j'ai mis des pépites de chocolat, et ensuite à la fin de la cuisson je l'ai est sorti du four et ils ont durci en refroidissant excellent à refaire vnadine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit