Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

vapeur?

Bonjour,je sais qu il possède un panier vapeur mais a t il un plat vapeur que l on pose sur le dessus pr faire légumes et viande en mm tps comme le thermomix?merci

Consulter les 6 réponses à la question vapeur?

  • Le plat vapeur est une technologie brevetée à Vorwerk (thermomix). De nombreux concurrents à Thermomix ont du retirer de leur vente ce fameux plat vapeur ou payer une compensation financière. Mais comme tout brevet, cela se détourne (en modifiant tel ou telle pièce), et il semblerait que MOULINEX proposera pour son modèle futur un plat vapeur.
  • Par moulin je voulais dire un robot mouli companion avec cuit vapeur style tm31
  • Bonjour, je m'intéresse au companion. Je voulais savoir où tu avais eu l'info que mouli ressortirais un moulin avec un cuit vapeur au dessus ? Tu connais quelqu'un qui travaille chez mouli ou c'est de la spéculation.
  • Non ! Un panier vapeur et pas très grand ! Perso, je me sers tj de mon cuiseur vapeur ou ultracuiseur pour ce type de cuison sf en cas de dose pour 2 personnes.
  • Merci pr votre reponse
  • Bonjour Non il y a seulement un panier vapeur, on ne peut pas cuire plusieurs choses en même temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit