Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

fonction automatique

Bonjour, comment fonctionne le réglage automatique? Il semble inutile puisque dans la recette, il faut quand même faire les réglages de temps, de température et de vitesse. Merci de vos retours.

Consulter les 2 réponses à la question fonction automatique

  • Je ne suis pas un expert mais je vais vous répondre sur l'utilité des réglages automatiques. Les réglages automatiques ne font pas que régler la T°, vitesse, durée, mais font des actions programmées dans le temps: exemple: mise en température puis broyage à rotation intermittente, puis repos à la température définie, pour finir par un mixage à vitesse 12. C'est expliqué dans le manuel d'utilisation.
  • Le réglage automatique sert pour les potages, les pates... mais à mon sens pas indispensable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit