Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Cuisson vapeur

Bonjour J'ai fait une purée de pomme de terre avec mon companion. La première fois la purée était excellente mais j'ai essayé depuis une 2 eme et 3 eme fois et là impossible de cuire mes pommes de terre à la vapeur même après 45 mn elle reste dure. J'ai l'impression que mon companion a des problèmes de cuisson que j'ai pu constater sur d'autres recettes pour lesquelles j'ai du augmenter le temps de cuisson. Je voulais savoir si vous avez eu ce type de problème également. Par avance merci.

Consulter les 3 réponses à la question Cuisson vapeur

  • je pense que vous avez mal mis le bouchon. il faut que le sigle petite vapeur soit devant. je suis sur un groupe facebook companion et beaucoup ont eu ce problème de bouchon. petite vapeur : devant, pour cuisson vapeur grande vapeur :; devant pour toute autre cuisson
  • Aucun soucis depuis octobre il marche 4 a 5 fois par jours tout est nickel aucun ratage
  • Bonjour je l ai depuis Noel et maintenant il Est au SAV il chauffe plus. Pour moi je pense que c est un bon produit quand il fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit