Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

renseignement

bonjour je voudrais avoir un renseignement sur le robot moulinex cuisine companion qu'est ce que vous en pensez,???? car j'hésite entre ce robot, ou le thermomix 41 ou le kenwood cuiseur multifonction , j'aimerai avoir plusieurs avis dans l'attente une réponse favorable cordialement vnadine

Consulter les 10 réponses à la question renseignement

  • Je n'arrive pas à me connecter sur le livre de cuisine en ligne, auriez-vous la recette du sabayon SVP, je voudrais le faire dimanche prochain. Merci.
  • j ai le companion depuis 3 semaine et je ne regrette pas ma belle sœur a le thermomix et elle ma dit que s il tombait en panne elle n hésiterais pas a prendre le companion .il est moins cher et fait la même chose
  • Pour moi il est super tres intuitif et facile d'utilisation plein de recettes j'ai également un kenwood plus specialicé dans la pâtisserie. Amicalement.
  • je suis enchanter du robot moulinex il est trés bien et cilensieux a plus
  • En toute honnêteté, le Companion est le concurrent direct du TM31 et il coute 300 € de moins. Au niveau utilisation, c'est identique puisqu'on peut adapter les recettes du Thermomix au Companion. J'ai déjà utilisé le TM de ma soeur et ne vois que très peu de différence. J'ai le Companion depuis Noël et m'en sert tous les jours. Je révais il y a plusieurs mois du TM31 mais ne regrette pas mon acquisition. Je vais peut-être demander un chèque à Moulinex d'ailleurs, pour la pub... (humour)
  • Bonjour le moulinex possede un bol inox plus grand ;quant aux performances ,elles se valent ;pour ma part je suis satisfaite du companion,ma belle soeur a un thermomix et on fait les memes choses les recettes sont interchangeables cordialement
  • Bonjour, Il me semblait bien avoir pesé le pour et le contrat avant l'achat, et vu toutes les différences, mais non, je n'avais pas tout vu. Il faut savoir qu'entre le compagnion et le thermomix, ils seront équivalents pour faire les memes recettes. cependant, le moulinex est moins bruyant, il est un peu plus compact (moins haut) et la cuve est plus grande. Par contre, le Thermomix permet de préparer deux choses à la fois ( une sauce et une cuisson de viande par exemple) que ne peut pas faire le Moulinex. La différence de prix est aussi un point important pour faire son choix. J'aime bien mon companion, j'avoue avoir craquée, mais il ne m'est pas "indispensable"....j'ai tellement pris l'habitude de cuisiner sans avant. Le seul bémol du moulinex : le couvercle en deux parties ( 3 avec le joint) que l'on doit démonter pour nettoyage....
  • bonjour, je suis allée voir pour un thermomix 41 qui ma foi a l'air bien mais vu le prix quand même excessif ,je me suis rabattue sur le companion qui fonctionne tout aussi bien et dont je ne suis pas déçue...
  • Bonjour N'ayant utilisé aucun des autres robot je ne peux faire de comparatif Cordialement
  • Bonjour, J'en suis très content, notamment pour les pâtisseries, le livre de cuisine est très facile d'utilisation c'est vraiment un atout. Pour les cuissons, il faut ajouter plus de temps pour les plats principaux. Pour les pâtes à pain d'après ce que j'ai vu le thermomix abime bcp plus la pâte mais par contre mixerait bcp plus fin. J'ai pu faire un atelier démo chez Vandenborre c'est ça qui m'a convaincu. Le moulinex est très facile d'utilisation et pas trop encombrantg. Votre question est légitime après il faut faire un choix/utilisation/prix. Mais le livre de cuisine est vraiment un atout supplémentaire pour moi. Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit