Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

positionnement du bouchon

Bonjour J'ai le companion depuis Noël et j'ai déjà réalisé des plats très réussis. Ma question porte sur l'utilisation du bouchon : je ne sais pas trop comment le positionner en fonction des cuissons que je fais et je ne crois pas avoir vu dans la notice d'emploi des informations à ce sujet. Merci de vos réponses, bien cordialement

Consulter les 3 réponses à la question positionnement du bouchon

  • Sur Facebook ya un groupe sur le companion avec toutes les réponses.
  • regarde sur le mode d'emploi page 12 en bas. et sur facebook 2 groupes sympas qui te donneront tous les renseignements que tu veux
  • Bonsoir Tu as 2 symboles sur le bouchon: petite vapeur pour la cuisson vapeur et grande vapeur pour le reste

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit