Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

cuisson vapeur

Bonsoir j ai essayé 2 recettes vapeur frittata courgettes courgettes pas cuites purée de pommes de terre p de terres quasiment crues toutes les autres cuissons trés bien comment améliorer la cuisson vapeur ? merci

Consulter les 5 réponses à la question cuisson vapeur

  • Oui moi aussi, je fais plein de choses et j'en suis ravie. Pour les soupes je diminue le temps.
  • bonjour moi je rajoute du temps a la cuisson et c est top je suis ravie de mon companion cela fait 15jour que je lai et deja beaucoup utilise j ai fait un paris brest avec pour mon dessert de reveillon et c est genial
  • Bonjour, la cuisson vapeur j'ai pas encore essayer il faut faire attention a la position du bouchon et pour la puree il faut mettre les pommes de terre directement dans le bol avec le lait je crois je l'ai pas encore fait non plus bon courage merçi
  • Dans la recette, ils indiquent de mettre dans un papier cuisson, il se peut que la vapeur passe très mal donc il faut prolonger le temps de cuisson. pour les pommes de terre vapeur, environ 700 gr, je laisse cuire 1/2h. Comparez avec des recettes thermomix (pour la vitesse ajoutez 2. Ex : si indiquez 4 pour le compagnion c'est vitesse 6)
  • bonjour, j ai fais une puree de celeri pomme de terre hier et super bon, j ai rajoute 7mn de plus que la recette car plus de poids 1kg en tout celeri et pomme de terre!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit