Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

CAPACITE

BONJOUR PEUT ON CUISINER POUR 8 PERSONNES MERCI PAR AVANCE

Consulter les 5 réponses à la question CAPACITE

  • Bonjour, alors moi je vous dis oui 6-8 pour tout ce qui est plats en sauce style bourguignon, blanquette, chili....et pour les entrées et desserts aussi(tout dépend si gros mangeurs ou pas mais ça c est valable pour tous les appareils).nous sommes 4 et nous en avons encore souvent pour 1 repas car je mets toujours un peu plus. Je ne suis pas d accord avec l avis de paroualain qui possède sûrement ou ne connait que le thermomix car pour 6 personnes l appareil assure. Le thermomix est bien plus petit et le varoma c est vapeur et là pour le coup je préfère utiliser mon appareil vapeur 2etages que j ai aà part
  • Contrairement a thermomix qui a une capacité limite pour 4 personnes malgres le varoma dans le companion on peut cuisiner facilement pour 6 personnes minimum!! Personnellement j'ai vendu min thermomix car son bol fait 2 litres et il est bruyant alors que le companion a un bol de 4,5 litres et il est silencieux.
  • Comme il est dit par ailleurs, cela dépend des recettes. Pour un plat principal, contrairement au Thermomix et à son Varoma qui vient se mettre au-dessus du bol, le Companion ne pourra cuire que ce son bol peut contenir ce qui limite beaucoup sa capacité en volume : donc pour 4, voire 5 grand maximum, personnes seulement, et encore avec seulement 2 zones différentes pour vos ingrédients contre 4 au TM 31 !
  • Bonjour Cela dépends du plat que vous allez faire mais en général c'est plutôt pour 6 personnes. Pour les desserts et entrée c'est faisable mais en plat compose la quantité va être juste je pense.
  • On peut cuisiner pour 6 a 8 personnes selon la recette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit