Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Demande avis

Bonjour Quel est votre avis sur ce nouveau robot ? Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question Demande avis

  • Je l'ai depuis 1 mois et il fonctionne tous les jours. J'adapte les recettes du thermomix. Les soupes sont déliceuses, je fais les pâtes pour les gâteaux, ... bref j'en suis ravie!
  • En effet, à part la balance, ce qui ne me manque pas, c'est comme le Thermomix en - cher!
  • Bonjour Je me suis laissée tenter par le companion de Moulinex, (même prix qu'en métropole pour Noel : j'habite la Martinique). Il est très simple d'utilisation, silencieux et à mon avis, aussi bien sinon mieux qu'un thermomix. je m'en sers quotidiennementen adaptant les recettes. Taloua
  • cotes utilisation y a rien a dire très simple et ts fonctionne bien, juste se défaut du couvercle et du bouchon, sinon je m en sert également ts les jours, pâtisserie, soupes, entrée et j adapte également les recettes thermomix en augmentant de 2 le vitesse par rapport a thermomix. c est a dire si thermonix met vitesse 2 je mets 4! et le résultat est parfait!
  • bonjours je suis très satisfaite de mon companion que je peut comparer au thermomix l allant eu precedement! il est plus silencieux plus grand il na rien a lui envier! je m en sers pratiquement ts les jours, juste un petit problème que je vais régler aujourd’hui chez boulanger. mon couvert et mon bouchon ont chauffe a la première utilisation!
  • Bonsoir, j'ai ce robot depuis quelques jours et je n'ai fait pour l'instant q'une recette de base : sauce tomate qui est très bonne, et une soupe que j'ai trouvé un peu liquide.La manipulation est simple mais je n'ai jamais eu de robot cuiseur, donc je découvre. C'est très agréable de ne rien avoir à surveiller pour la cuisson.je vais m'attaquer à un bœuf bourguignon , je vous tiens au courant si vous le souhaitez
  • Bonjour je viens d'acheter le robot il ya quelques jours et c'est un vrai bonheur gateaux plats principaux entrées très facile a utiliser intuitif. Les recettes sont top. A conseiller facile a laver et a utiliser. silencieux et de très nombreuses recettes .
  • Bonjour, j'ai ce robot depuis peu et j'ai déjà essayé quelques recettes. Bon produit, très facile à utiliser pas trop encombrant. Néanmoins j'habite la Corse je l'ai acheté par internet et je regrette un peu mon achat. Il ne correspond pas tout a fait à ce que j'attendais. Peut être qu'avec le temps et plus de maitrise ! Si vous pouvez assister à une démonstration de visu n'hésitez pas car seulement vous pourrez juger s'il correspond à vos souhaits. Je reste à votre disposition si vous avez des demandes précises.
  • Bonsoir, je suis utilisatrice de thermonucléaire depuis des années et me suis laissée tenter par le complantions de moulinex, je ne rechangerais pour rien au monde! Il est exceptionnel, silencieux, très puissant, le livre est complet mais j'ai aussi adapté beaucoup de recettes thermonucléaire, il les réussit mieux c'est un bonheur de avoir en cuisine je fais mon pain mes soupes mes plats comme l'osso bucco-les poissons vapeurs la pâte à choux les pommes dauphines les crèmes desserts les compotes il est vraiment complet!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit