Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

couvercle et bouchon aureoles

bonjour ,j ai mon companion depuis 3 semaines et j ai voulu faire un beouf bourguinion depuis mon bouchon et mon couvercle on comme surchauffe, malgres que j ai suivi la recette suis je la seule a avoir eu se defaut.merci

Consulter les 19 réponses à la question couvercle et bouchon aureoles

  • Oui espérons bonne journée à vous
  • Merci Albine!
  • Bonjour, réponse de Moulinex: problème de plastique les laboratoires travaillent sur ce probleme
  • Bonjour, j'ai le même problème après 20mn de cuisson vapeur. J'ai contacté Moulinex hier soir mais pas de nouvelle… Nous ne sommes pas les seules apparemment
  • Mes ustensiles sont passés du noir au vert et le couvercle est blanc à un endroit. Je pense que c'est parce que la vapeur ne s'est pas échappée. J'ai contacté le service après-vente Moulinex, il m'ont demandé d'envoyer des photos ce que j'ai fait, cela fait 3 semaines... aucune réponse!!! Ca ne m'empêche pas de cuisiner.
  • Mon mélangeur est devenu vert fluo avec le curry mais c'est normal car c'est du plastique sans bisphénol A et maintenant il est comme avant et je m'en sers plusieurs fois par jours
  • Pas eu ce problème pourtant je cuisine tous les jours avec.
  • Bonjour, j'ai le robot depuis 2 semaines je n'ai pas encore fait cette recette mais j'ai fait un curry de gambas et mon mélangeur est devenu vert et malgré le lavage cette couleur ne part plus. Qu'appelez vous surchauffé le couvercle s'est il déformé ou a t il craquelé. Merci de nous en dire un peu plus.
  • Bonjour, jamais eu de soucis, contacter le service client de moulinex avec vos photos et ils régleront votre problème!!
  • Bonjour, jamais eu de soucis, contacter le service client de moulinex avec vos photos et ils régleront votre problème!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit