Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

couvercle et bouchon aureoles

bonjour ,j ai mon companion depuis 3 semaines et j ai voulu faire un beouf bourguinion depuis mon bouchon et mon couvercle on comme surchauffe, malgres que j ai suivi la recette suis je la seule a avoir eu se defaut.merci

Consulter les 19 réponses à la question couvercle et bouchon aureoles

  • Alors ? Où en êtes-vous avec votre problème ?
  • si il y travail c est donc qu il y a bien un problème avec espéreront qu ils ns le changeront !
  • Merci, on attend donc leur réponse.
  • alors je reviens de boulanger, ils ont essaye en plusieurs reprisent de contacter moulinex, en vains! ils me recontactent des que possible!
  • Merci tjs pas de réponse de mon cote
  • bonjour, je vous tiens au courant je vais le faire voir chez boulanger ou je l ai achete voir se qu ils en disent
  • Vous nous donnerez leur réponse. Merci
  • non, c vrai que sa n empêche pas de cuisiner mais l auréole blanche s agrandi de plus en plus! j ai contacte moulinex mais pas de réponse pour le moment.je vais l emmener chez boulanger demain je verrais bien se que l on me dira!!
  • merci a tous ceux qui m ont répondu, non ils n ont pas craquelé, mais blanchis sa fait un rond blanc opaque, sur le bouchon et sur l intérieur du couvercle ou l on pose le bouchon! j ai contacte le service après vente de boulanger, je le ramène vendredi pour qu ils puissent voir le défaut, mais cela m embête énormément vu que Noel arrive et que j en avais besoin!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit