Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

satisfaction

Bonsoir etes -vous satisfaits de ce robot? Merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question satisfaction

  • Tu verras, tu ne regretteras pas.
  • Il est top et les recettes sont délicieuses... a recommander
  • merci de vos réponses,je crois que je vais faire comme nicole , vendre mon tm trop bruyant et acquérir celui-là. Merci encore
  • Bonjour, Personnellement j'en suis très contente. J'ai put tester son concurrent durant 15 jours et je ne regrette mon achat. Pas de bruit, il ne bouge pas sur le plan de travail, garde au chaud, fait lever les pâtes, cuisine pour toute une famille et il est moins cher même si la dépense reste excessive. Bonne journée
  • Oui très. Je ne regrette pas mon choix d avoir vendu le principal concurrent pour me l'offrir.il m'est devenu indispensable.
  • La cuisine ce n'était pas mon truc, pourtant j'adore manger mais ça c'était avant...;)) c'est super, facile d'utilisation et efficace, j'apprécie aussi le livre conseillant des recettes !! pourvu que je n'ai pas de soucis de panne avec, le prix est un peu cher par contre..
  • bonjour moi aussi super contente il me sert tout les jours que ce soit pour couper mes oignons rissoler mes lardon faire ma soupe et mes legumes vapeurs et aussi mes pates brisee a choux il est super et pourtant j ai aussi le cooking chef de kenwood ils se complete tres bien
  • bonjour, oui j en suis vraiment très contente, je l utilise plusieurs fois par jour, il n est vraiment pas complique a l utilisation, y a juste le faite du couvert et du bouchon qui m ennuie un peu j espère que cela sera régler rapidement!
  • Bonjour, je suis très contente et ne sais plus m'en passer. C'est un tb companion pas compliqué a vivre. Vous pouvez compter sur lui, il assure !
  • Oui très content, il sert plusieurs fois par jour depuis 2 mois, je le recommande!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit