Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

comment regarder la TV sur la tablette galaxy tab 2 10.1 ?

Bonjour, J'essaie de regarder la TV sur ma tablette,mais ça me dit qu'il me faut "Flash Player"... Seulement je n'arrive pas à le télécharger car il n'existe plus apparemment. Savez vous comment je peux faire?

téléchargement depuis play store refusé car"erreur lors du traitement de l 'achat.(DF-BPA-13)

Bonjour Depuis hier je ne peux plus télécharger d 'applications depuis play sotre sur ma galaxy tab 2 car on m 'affiche toujours après avoir accepter les régles "erreur lors du traitement de l 'achat.(DF-BPA-13)" il y a sans doute une manip mal faite mai... voir la suite

Accéder aus infos de ma clé Usb

Je ne sais pas ou allé pour ouvrir le contenu d'une clé USB ni comment copier cller les éléments du coup

flash player

Bonjour j ai un souci je n arrive pas à installer flash player pour regarder la tv sur ma tablette comment faire merci

Mode d'emploi tablette 10.1

Bonjour, Pourriez-vous, svp, m'indiquer où trouver le mode d'emploi de la tablette Samsung 10.1 ? Avec mes remerciements anticipés. Bonne soirée !

installer les application tv

Bonjour, mes enfts mon offert une tab10.1samsung.mais j'ai des difficulte pour installer les application tv, "mon fourniseur inter et orange.merci si vous pouvez m'aider...

Synchronisation contacts et calendrier MS Outlook

Bonjour, J'ai acquis récemment une tablette et je voudrais savoir, si et comment il est possible de synchroniser les contacts et le calendrier que je gère sur mon PC avec MS Outlook ? Ce que je fais par ailleurs avec un iPhone ! Merci pour votre aide

copier film de cle usb vers tablette

bonjour, je n'arrive pas a copier des films ou photos qui viennent de ma cle usb vers la tablette. Merci d'avance.

fleches clavier

Bonjour, ou sont les flèches clavier quand on veut faire marche arrière sans tout effacer ? ( lors d'une saisie, j'ai essaye plusieurs claviers en vain)

est il necessaire d installer kies sur pc pour la tablette ou comment mettre a jour tablette est ce necessaire

Je n ai jamais relié ma tablette au pc faut il le faire par quel biais peut on voir toutes les infos sur pc après cette opération ou comment les masquer merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit