Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

transfert de musique via adaptateur usb androïde

Bonjour, on vient de m'offrir une samsung galaxy tab 3 10,1. J'ai acheté un adaptateur pr usb mini afin de pouvoir transférer ma musique que j'ai sur une clé usb. Quand je branche l'adaptateur et clé sur tablette celle-ci ne reconnait pas la clé : comme... voir la suite

galaxy tab 3 10.1

conseil et notice

Répondre

notice complete d'installation tablette galaxy 3

mise en route

Répondre

conseil s'il vous plait

bonjour ma tablette samsung galaxy ne rallume pas elle se bloue sur l'écran samsung s'il vous plait aider moi merci

bug SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Bonjour j'ai un bug quand je lance farm heroes merci

batterie pour tablette samsung tab2 10.1 P5110

bonjour ma tablette ne s allume plus je pense que c'est la batterie donc je recheche une batterie merci

Samsung Galaxy note 3 ne s'affiche pas

Bonjour Je voudrais transférer des films pour les lire sur mon Galaxy Note, le hic c'est que mon ordi (un mac) ne l'affiche pas, en outre quelle connexion?MTP,PTP? Merci

adblock

Bonjour J ai téléchargé adblock mais il y a une configuration manuelle pour qu adblock fonctionne qui peut m expliquer ce que je dois faire mille merci

email entrant

Bonjour Je peux envoyer des messages mais toutes les réponses arrivent sur mon P.C. et ne reçois rien sur la tablette. Dois-je avoir une adresse différente sur la tablette que sur le PC? Urgent, je pars cette nuit. MERCI POUR VOTRE AIDE.

reboot tablette

Bonjour, tablette qui s'allume mais ne se lance pas Que faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit