Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

Galaxy Tab

Comment fait-on pour supprimer des pages écran sur le bureau ?

telechargement de jeux

bonjour, je suis un fada des jeux d'objets cachés, ou puis-je en trouvé compatible avec ma tablette ? j'ai une galaxie tab2 10.1

son sur video

Bonjour Je viens de de transférer une vidéo depuis ma caméra sur la tablette Je n'arrive pas à avoir de son mm après téléchargement de MX player En tant que nouvelle utilisatrice j'avoue que je patine souvent........ Merci pour votre aide

samsung tab 2

Bonjour à tous Comme flash player n' est plus en fonction !!! Comment voir certaines applications Merci

transfert de film vlc clé usb vers tablette

je souhaite transférer des films (vlc) d'une clé usb vers ma ta tablette? merci

copier les fichiers sur ma tablette

Bonsoir à tous, J'essaie de copier la notice d'utilisation de mon nouveau telephone samsung sur ma tablette. Au départ il est dans mes favoris. Je n'ai pas la possibilité de copier coller ou envoyer vers... Merci de m'aider !

CARTE SIM + ACHAT DE LIVRES

Bonsoir à toutes et tous. Plusieurs questions : qui peut me répondre SVP : 1°) Beaucoup de personnes sur le forum parle de carte SIM dans leur tablette ??? En faut-il pour Galaxy tab 10.1 Wifi ? si oui où la mettre ? 2°) Peut-on acheter directement de l... voir la suite

lecture de mes emails

Bonsoir à tous Je n'arrive pas à lire mes mails sur ma tablette Samsung lorsque je reçois du texte Merci de m'informer des applications à télécharger Merci d'avance

livre anglais en version francaise

j'adore danielle steel auteur anglais. En magasin je trouve les livres en français. Comment puis je être sur que si je télécharge un livre il sera en version française, sinon comment dois je faire merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit