Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

Lire un fichier sur clé USB

Bonjour, Je viens de m'équiper d'une Galaxy Tab 10.1 et je cherche à savoir comment y mettre un fichier qui est sur une clé USB. Merci de votre aide

Manuel d'utilisation

Bonjour tout le monde passionné de high tech et en retraite Je suis nouveau sur votre site je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 Je suis a la recherche d'un manuel détaillée sur cette tablette Auriez vous une piste svp

dossiers

Bonjour, Je viens d'acheter cette galaxy tab et j'essaie de creer des dossiers sur les bureaux afin de ne pas avoir une multitides d'apps dans le bureau. Je n y arrive pas Qqun peut il me dire comment faire Merci

transfert de fichiers word et photos JPG du PC vers la tablette sanmsung ?

Bonjour à tous, potentiels "débloqueurs" et autres "trouveurs de solutions": Mon problème : je viens de recevoir un Samsung Galaxy Tab et je voudrais savoir si et comment je peux transmettre des fichiers et photos de mon PC vers cette tablette. Dois-je té... voir la suite

Renommer fichiers de la galerie

Bonjour, Je voudrais renommer les fichiers photos de la galerie. Je ne trouve aucune infos dans le mode d'emploi. Je fais donc appel à l'équipe ;-) Merci de votre aide.

Répondre

fonction gps

Bonjour, je voudrais savoir, lorsque je suis sur la route, mon gps me localise immédiatement,mais quand je lui demande un itinéraire, mon gps ne me le donne pas, mais me localise en route. Par contre lorsque je suis a la maison et je lui demande un iti... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit