Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

lecture des PPS

Bonjour à tous Avec qui lire des PPS sous Android ? Ils se lancent avec polaris mais pas de défilement auto ni de son.

Config Tablette 10.1 3G avec parametre VPN FreeMobile

Bonjour a tous, pour une fois c est moi qui est besoin de vous, je viens de recevoir il y a quelque jours ma sim freemobile et leur standard etant saturé, je n arrive pas a obtenir les parametre de ma configuration VPN a mettre sur ma Tablette, quelqu un... voir la suite

regarder en replay

bonsoir avez vous essayer de regarder des émissions tv en replay sur vos tablettes? si oui, avec quelle application? merci à tous. cordialement.

photos sur carte sd

Bonjour. Comment lire des photos qui sont sur la carte sd de mon appareil photo sans les charger dans une galerie de ma tablette? merci d 'avane

deverouiller mon samsung galaxy tab 10.1 GT-P7500

Bonsoir Mesdames Messieurs, Je vous souhaites tout d'abord mes meilleurs vœux pour l’année 2012. Je viens d'avoir un samsung galaxy tab 10.1 GT-P7500, mais mon problème est que si je met une carte sim, ça me demande le code de déverrouillage. Je voudrais ... voir la suite

Partage de connexion

Bonjour, j'ai un iPhone sous iOS 5.0.1 et je voudrai partager la connexion pour naviguer sur la galaxy tab, mais ceux sans mauvaise surprise à la facture et surcoût éventuel. Si quelqu'un a déjà testé je suis preneur :)??? Merci beaucoup

connection hdmi

Bonjour Je veux simplement savoir si : - je branche un adaptateur hdmi sur tablette - je la relie par câble hdmi à un téléviseur hdmi Est ce que cela suffit à lire l écran de la tablette (film) sur la Tv ou il faut installer quelque chose de plus ? Merci... voir la suite

COMMENT ET SUR QUEL SITE TELECHARGER DES E BOOKS

EN VAIN JE CHERCHE A TELECHARGER DES EBOOKS AFIN DE LIRE MEME SANS CONNEXION. JE SUIS PERDU,PEUT ON M'AIDER? MERCI A L'AME CHARITABLE QUI VA ME RENDRE CE SERVICE.

2e ecran en anglais?

Le 2e ecran sur la tablette samsung 10.1 est en anglais peut- on modifier et comment mettre AP mobile en français merci de votre{vos} réponse[s]

capter internet hors hi-fi

bonjour, S.V.P?..je possede une tablette galaxy tab.10.1 serie 75.10 , depuis 2mois....et j'ai une question a poser.Comment, En dehors de la hi-fi. ....elle peutse connecter a internet?????....avec une puce...une cle....un modem....comment?????????... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit