Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

Navigateur version mobile/bureau

Bonjour a tous, j'ai peine a me retrouver avec les sites qui m'envoie leur version mobile,quelqu'un connait il un truc pour que le navigateur affiche la version bureau? (wikipedia est toujours en mobile,http://fr.m au lieu de http://www.)Sous chrome on y ... voir la suite

Répondre

tablette GT-P5110et cle usb

BONJOUR à tous je ne sais pas commenttransferer fichier tac vers clé usb merci à tous de vos suggestions

gmail

bonjour moi j,utilse le téléphon de gmail mais voilà qu'avec la tablette samsung 8.9 l'appareil ne paraît pas quelqu'un sait-il comment faire? merçi Frannie

Répondre

mettre une photo perso en fond d'écran

bonsoir.je n'arrive plus à mettre une photo perso en fond d'écran sur ma tablette merci de m'indiquer la démarche

video mytf1

bonjour à tous je ne peut plus voir les video un petit carré bleu avec un point d'interrogation apparait merci se votre aide

Problèmes de manipulations

des albums photos entrés,via picasa, sur la tablette en wifi que je n'arrive pas à supprimer : comment faire ? Quelques manipulations simples qui m'échappe : la notice pourrait être utile plutôt que de chercher pendant des heures. amicalement & merci pour... voir la suite

Répondre

connection internet

est-il possible de connecter la tablette via le port usb du pc si le modem n'est pas wifi

video

Bonjour à tous, quand j etais sous android 3.2 je pouvais lire toutes les videos, après une mise à jour sur android 4 je n arrive plus à lire les videos que l on m envoies sur Facebook, mais seulement celles ci car je lis sans problemes les videos sur yo... voir la suite

itunes sur ma tablette samsung

Bonjour à tous. J'ai télécharger sur mon pc depuis itunes un divertissement, puis-je le transférer sur ma tablette samsung, si oui pouvez vous me dire comment faire. Puis je télécharger itunes directement sur ma tablette samsung et de ce fait télécharger ... voir la suite

pb de connection internet

Depuis que je suis rentrée de vacancesje n'arrive plus a accéder a internet par Google. Réponse pas de connexion au serveur. Pourtant je suis connectée sur ma boite free en wifi. D'autre part je ne reçois plus de messages par mon adresse free mais j'en re... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit