Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

TOUCHE MENU SUR LA TABLETTE

Bonjour, Je souhaite lire un texte avec le logiciel PROMPTEUR que j'ai chargé. Mais on me demande d'utiliser la touche "menu" pour changer de texte. Où se trouve la touche "menu". Merci d"'avance pour votre aide.

astuces

Bonjour et merci par avance. Je me trouve dans la position de la poule qui a trouvé un couteau, je ne sais pas trop à quoi ça sert, je l'ai acheté en pensant avoir acheté une variante de type I Pad. Me suis-je trompé ? Au secours ! Lol !

I Cloud avec Android

bonjour on peut avoir I cloud sur le PC est-ce qu il a une appli sur Android? ou une manip pour l avoir sur ma tablette? merci

video downloadhelper sur tablette

bonjour je voudrais télécharger des vidéo sur internet (comme youtube) mais downloadhelper que j utilise sur mon PC ne fonctionne pas sur ma tablette ! est ce que quelqu un aurait des idées ? merci

Répondre

vider la poubelle

bonjour faut-il vider la poubelle de la tablette? et si oui comment faire?? merci

Favoris

Bonjour, j'ai encore besoin de votre aide. Voilà j'ai plein de favoris dans ma navigation et je n'ai pas trouvé comment les supprimer. Merci pour votre aide

Ecran accueil

bonjour à tous, je viens d'acquérir cette tablette et j'ai déjà des questions alors je viens faire appel à votre expérience. Sur l'écran d'accueil, il y a un tas d'icône qui ne m'intéresse pas, comment peut-on les supprimer ? J'aimerais, par contre, faire... voir la suite

Connection apareil photos pour charger laes photos sur ma tab

Lorsque je connecte mon appareil photos à ma Tab j'ai le message Mémoirs clé usb endommagée Qu'est ce que cela signifie Comment télécharger les photos de mon appareil photos vers ma tab Merci de votre aide Amicalement

Adode digital

ma tablette n accepte pas adode digital edition elle dit que cet appareil ne reconnait pas mon id alors je suis incapable d aller chercher les livres que j ai achte chez archambault

Ne s'allume plus.

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma tab galaxy ,elle ne s'allume plus ,j'ai tous essaie ,rien à faire ,elle refuse de démarrer,que doi-je faire? svp ou bien une boutique qui répare les tab galaxy ,merci pour votre aide à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit