Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

musique tab 10.1

Bonjour. Svp comment écouter des albums de musique gratuites ? Merci ä vous.

Répondre

Suppression nouvelle page

Bonjour, tablette sur ice cream - lorsqu'on veut mettre une application ou un widget sur une page : j'ai ajoutée une page pour voir le résultat pour y déposer mes widget. Une nouvelle page s'est créee, maintenant je me trouve avec 7 pages au total. L'écra... voir la suite

Conseil pour débuter

Avec mon âge canonique ( 81 ans ) mais utilisant depuis 12 ans un PC du type Tour, je souhaite utiliser ma tablette au maximum de ses possibilités. Actuellement, je patauge. Tous les conseils ( en commencant par le début ) seraient les bienvenus.. Je reme... voir la suite

impossible d'allumer galaxy tab 10.1

Je ne peux plus du tout utiliser ma tablette! J'ai lu sur d'autres forums que cela pouvait être un problème de charge de batterie, j'ai eliminé cette possibilité, même chargée à bloc elle ne se ralllume pas. J'ai aussi essayé diverses combinaisons en appu... voir la suite

vidéos flv

bonjour, depuis que je suis passée sous ICS ma tablette n'affiche plus les images des vidéos au format flv, j'ai uniquement le son avant la mise à jour je lisais le flv sans problèmes, quelqu'un d'autre rencontre t'il le même problème ?

téléchargement sur la tablette

bonjour je n'arrive pas à télécharger flashplayer sur ma tablette pour pouvoir aller sur des site de jeux en ligne est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? merci

gestion des mots de passe

bonjour, j'utilise firefox et chrome sur mon pc et je cherche un gestionnaire de mot de passe, log in automatique (comme le fait "secure login" par ex sur FF) qui soit compatible sur android je galère avec mes mots de passe, je dois les retaper à chaq... voir la suite

Répondre

Fichiers .tmp

Bonjour, sous android 4 ou Ice Cream, peut-on effacer sans inconvénients comme sur PC les fichiers .tmp MERCI

Répondre

code de sécurité

je voudrais mettre un code a l'allumage de ma tabletteet je voudrais qu'elle s'ouvre que en glissant le doigt quant elle est en veille,merci de répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit