Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
5991 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

communication vidéo

bonjour a tous j ai besoin de vos lumières impossible de faire des communications vidéo avec ma tablette j ai téléchargé live messenger by miyowa et je ne peux communiquer que par écrit pas de vidéo quelqu un aurait il une idée pour résoudre mon problème?... voir la suite

Répondre

Bonjour puis-je mettre skype sur ma tablette galaxy merci de votre aide

Effacer les mails du PC à partir de la tablette

Quand j'efface un mail sur ma tablette, il n'est pas supprimé sur mon PC. Peut-on établir une telle fonction ? MERCI

problème de spam avec la tablette

bonjour, j'utilise gmail sur ma tablette et sur mon ordi j'utilise windows live mail. bien que je n'ai rien touché aux paramètres, depuis quelques jours plusieurs mails d'expéditeurs connus se retrouvent dans les spams sur le gmail de ma tablette mais i... voir la suite

probleme avec skype

bonjour a tous Je rentre d'un periple a Madagascar mais je suis encore en stop a Bangkok pour 3 jours J etais super heureuse duranr tout mon sejour des services rendus par la tablette J ai pris une carte 3 G orange a Madagascar : connexion internet impec... voir la suite

37FACC66

J'ai pris des photos et des vidéos avec ma tablette et lorsque je me connecte avec mon PC je ne retrouve pas le dossier sur pictures ni ailleurs. Merci de votre aide

Déplacer apps vers carte sd

Bonjour, j'ai acheter une carte sd pour ma tablette et je veux déplacer toute apps etc dessus mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider svp. Merci

appareil photo et vidéo

Bonjour, je viens de recevoir ma tablette samsung galaxy tab 2 10.1, et je n'arrive pas à trouver l'appareil photo et/vidéo/ Pourriez vous m'aider, merci

comment vider la corbeille de gmail sur la tablette

Merci de me renseigner comment supprimer les mails dans la corbeille de la tablette

Comment supprimer les mails du PC à partir de la tablette ?

Sur ma tablette, quand j'envoie un mail à la poubelle, ça n'efface pas ce mail sur mon PC. En cas d'absence de plusieurs jours, les mails s'accumulent sur le PC Y a-t'il un moyen de supprimer automatiquement un mail à partir de la tablette ? Un grand merc... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit