Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

batterie Morte?

Bonjour, ma tablette m'indique sans arrêt que la batterie est à recharger alors qu'il y à eu charge toute la nuit. Sachant que j'ai eu ce problème à l'achat puis cela à disparu dois je y voir un problème d'accu ou de software? Merci pour vos réponses

Maj

Bonsoir, Merci demain je tel à Belgacom.

Répondre

adobe flash player

Bonsoir, Je n'arrive pas à ouvrir le catalogue carrefour, pourtant j'ai bien télécharger adobe flash player 11, mais au moment de l'ouvrir j'ai un écran tout noir. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci - cordialement.

lecture aléatoire musiques

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a une option lecture aléatoire sur le lecteur de la tablette Samsung 10.1, et si oui comment ou où la trouver. Merci

Mise à jour androïd 3.1 vers 3.2

Bonjour, Impossible de faire une mise à jour. C'est effectivement un appareil "belgacom". Dois-je y aller pour résoudre ce problème. J'ai bien vérifier tous les paramètres. Merci d'avance

Mise à jour - readers hub

Bonjour, Je cherche en vain ce programme dans mes applications. Dois-je faire une mise à jour de la tablette? Si oui comment ? J'ai demandé une màj automatique. Si je le fait manuellement cela ne marche pas. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance et bonne... voir la suite

Synchro photos avec picasa via gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les photos de la tablette et vice versa vers google alors que j'ai un compte gmail et que je synchronise parfaitement contacts et calendrier. Quelque chose doit m'échapper mais quoi? Merci pour votre aide. Bonne jou... voir la suite

telecharger des livres

bonjour, S.V.P. comment télécharger des livres en FRANÇAIS....... sur ma tablette galaxy 10.1 Merci a vous........

voix ordi

Bonjour, à chaque manip, une voix ordi annonce, ce qui m'agace profondément, comment la faire taire :-) ?

"Pulse" : dans "mes fichiers" ?

Bonjour ! Lorsque j'ouvre "mes fichiers" et ensuite "pulse", je trouve une masse considérable de fichiers "000000..... Sont-ils utiles ? Puis-je les supprimer ? Je ne vois pas à quoi ils peuvent servir. Pareil dans "download" , je trouve des fichiers qui ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit