Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
5991 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

office sur la tablette

bonjour est t'il possible d'installer le pack office sur la tablette ?

utilisation sur secteur

Bonjour, tout est dans le titre, est-ce que l'utilisation de la tablette quant elle est branchée constitue un risque pour la tablette?

pb maj

bonsoir Depuis la derniere Maj de android je n'arrive plus à ouvrir une photo dans gmail. Merci pour votre aide

mettre un fichier excel en icone

bonsoir, Comment mettre un fichier excel qui est dans polaris office en icone sans avoir à faire toutes les manipulations dans polaris. Merci de votre aide

mise a jour

Bonjour , j'ai mis a jour de 3.1 je suis passé 3.2 , mais cela a enlever android market quelle est la marche à suivre pour le télécharger et le réinstaller de nouveau ? merci beaucoup pour votre aide

Contrôle parentale

Bonjour a tous, Savez vous s il est possible de mettre un controle parental pour internet sur la tablette? Merci d avance,

comment effacer

Comment effacer un jeux sur le bureau de ma tablette en general aussi merci

liaison Galaxy-TV

Je souhaiterais relier ma Galaxy à ma TV Samsung. 1 : est-ce que ça fonctionne bien, est-ce sympa, est-ce que ça en vaut la peine ? 2 : une seule prise hdmi sur ma TV, déjà occupée par mon boîtier Orange. Un doubleur hdmi, ça existe ? ça fonctionne ? 3 : ... voir la suite

Répondre à une demande

Bonjour à tous ! Question bête sans doute : comment faire pour répondre à qqu'un quand, suite à sa demande, il n'y a pas le rectangle "répondre". Comment, également, faire pour poursuivre la conversation ? Merci pour vos réponses. Bien cordialement.

ntice utilisation

il est marque voir notice d utilisation plein ecran et rien n apparait? ?? Merci de me dire ce qu il fait faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit