Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
5991 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

Liens hypertextes

Bonsoir, J'aimerai utiliser un fichier word ou powerpoint avec des liens hypertexte. Mais lorsque je l'ouvre avec Polaris tous les liens hypertexte sont disparus. La possibilité offerte par Polaris de créer des liens amène vers un champs qui attend une UR... voir la suite

code de deverouillage reseau

je suis tres embete avec ma tablette, en effet je pocede la tablette depuis pres de 6 mois ca fait la troisieme fois que la tablette me demande un code de deverouillage reseau que je ne connais pas. je me suis rendu chez l'operateur qui m'a di qu'il ne s... voir la suite

Répondre

supprimer les plus visités sur google

Quand un site est souvent visité, il s'affiche (en fenêtre) automatiquement qand on ouvre le navigateur de la tab 10.1. Comment peut-on supprimer cette fenêtre ? Je vous remercie par avance POLYMNIE

CLAVIER

COMMENT FAIRE APPARAITRE LE CLAVIER SUR LA TABLETTE POUR REMPLIR UN FORMULAIRE TROUV2 SUR GOOGLE ?

comment copier une photo via facebook ?

Bonjour, Tout est dans le titre ! Je n'arrive pas à trouver comment copier une photo via facebook... Merci pour vos réponses et bonne journée .

Répondre

Facebook

Bonjour à tous merci de votre accueil j'ai une petite question je ne trouve pas comment mémoriser le mot de passe de facebook sur sur tab 2 10.1 merci d'avance de votre aide

micro sd

Je voudrai savr comment envoyer mes éléments télécharger sr ma micro sd

lire la notice

Bonsoir, je n arrive pas à visualiser la notice. Merci de votre aide !!!

a chaque fois que je veut ouvrir une appliquation la tablette me dit

bloquerl instalation des application ne provenant pas d android market et m envoy dans securite que doige faire merci

comment ouvrir une tablette?

Bonjour, ma tablette ne s'allume plus je l'ai dit mais elle ne se charge plus non plus! écran noir, pas de réaction... l'alimentation de charge fonctionne bien... existe t- il un site qui m'expliquerait comment on ouvre une tablette galaxy tab 10, pour ch... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit