adobe flash player
Bonjour J ai suivi les conseils de chlorophyle avec ppk mais ma tablette bloque tous les telechargements Qui ne viennent pas d android market que puis je faire Remerciements
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J ai suivi les conseils de chlorophyle avec ppk mais ma tablette bloque tous les telechargements Qui ne viennent pas d android market que puis je faire Remerciements
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
J'ai consulté 2 livres sur android pour savoir comment créer un dossier sur le bureau : le premier dit qu'il faut appuyer sur un emplacement vide et cliquer sur "dossier" ; or aucun libellé dossier n'apparait ; le deuxième dit qu'il faut faire glisser un... voir la suite
Je viens de poser quelques questions sur le site, excepté que je me suis trompé de produit et mes questions sont parties sur NEXUS, Auriez-vous la gentillesse de les rebalancer sur votre forum spécial groupe d'entraide samsung Galaxy
Bonjour à tous je n ai cette tablette depuis 2 mois j aimerai connaître les manipulations comment fonctionne les fichiers à chaque fois que je télécharge un document il va dans polaris est ce normal ? Doit on le supprimer de polaris après et comment m... voir la suite
Je ne peux plus ouvrir un fichier depuis ma messagerie, il est indiqué à chaque fois ; Enregistrer sur Download ou ScreenCapture, cela dépend. Quand je vais dans ces sites et appuie sur le fichier (qui aurait dû apparaître dans ma messagerie, une fenêtre ... voir la suite
je trouve ujn peu dommage (ignore la cause ou comment la déjouer) de ne pas pouvoir faire un copier/coller des réponses apportées aux questions. Cela nous oblige à les recopier à la main et je n'en vois vraiment pas l'intérêt! si vous avez un tuyau, çà m... voir la suite
bonjour je sollicite votre aide. Je suis bénévole dans une association et j'ai donc accès à leur internet sécurisé LIVEBOX. J'ai sais sur ma tablette Galaxy tab 10.1 la clé de sécurité. Il se trouve que j'ai saisi les chiffres en tenant compte des espace... voir la suite
sur francetv pluzz J'accede à l'emission puis à un ecran avec uncarré noir dans lequel tourne un cercle en blanc qui tourne mais pas d'accés à l'emission ? Pouvez vous m'aider? Merci d'avance
bonjour, flash player ne pouvant plus s'installer comment lire des videos sur ma galaxy tab 10.1 achetée fin août ? Merci de votre aide
Bonsoir, je ne parviens pas à utiliser beezic ni à télécharger les logiciels notamment le média playeur 11. Quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil