Bonjour, Je ne peux plus acceder a google. Message probleme chargement du widget Merci de vos conseils
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Communauté Galaxy Tab 10.1
Communauté Galaxy Tab 10.1
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat
2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
heure
Bonjour à tous! Comment régler mon heure, j'ai 7 minutes en trop. Merci pour la réponse.
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
recherche google s est arrêtée en message
Bonsoir Comment rétablir google message google s est arrêté j ai dû cocher ou fait une mauvaise manipulation aidez moi merci
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
transfert de film
bonjour a tous un probleme ce pose sur ma galaxy tab 10 comment transferer un film de ma tablette sur le fichier video ou j'ai deja des video? Merci
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
musique
Bjr, j ai telecharge de la musique dans lecteur mp3, mais je ne la retrouve plus et ne peux plus l ecouter...que se passe t il? Merci
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Icone "email" disparue
Bonjour Par inadvertance j ai fait disparaitre mon icone "email" de mon bureau et ne la retrouve pas, il me reste celle "gmail" mais je ne la t4ouve pas conviviale. Comment retrouver cette icone et le compte qui allait avec? Merci
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
comment démarrer
Bonjour j'ai crée 1 compte mais ça ne démarre pas Merci par avance
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Mon calendrier telephone
Bonjour Comment faire passer automatiquement les modifications de mon calendrier du téléphone sur ma tablette. Merci
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
jai une tablette tomtec 10
Bonsoir jai acheté une tablette tomtec cette semaine et je l'ai lessai charge 24 heure et elle marche qeu sur la charge si non elle s'eteints et si je l'allumer elle ecrit tomtec non-stop qui peux m'aider Merci
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Connexion imprimante wifi
Bonsoir Je n'arrive pas a connecter ma tablette tab3 a mon imprimante lexmark en wifi merci
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
Appelez au 09 78 97 09 70
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil