Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

Problème de connexion WIFI

Bonjour! Je n'arrive pas à la connecter au réseau WIFI. Lorsque j'enreigistrer les coordonnées de ma box la réponse est " hors de portée ".

tablette bloquée

bonjour, ma tablette bloquée me demande un mot de passe alors que je n'ai jamais verrouillé la tablette par un mot de passe, j'ai essayé le mot de passe de la messagerie que je n'ai pas oublié, ça ne marche pas.je ne comprends pas pourquoi du jour au l... voir la suite

existe t il cable pour relier la tab a la tele

Salut je voudrais faire passer un film de ma tab 2 sur ma télé sans cle usb avec cable uniquement existe t il un,cable j en entend de toute sorte alors y en a t il un et marche t il a tous merci

Sélectionner plusieurs photos?

Bonjour J'ai réussi à sélectionner une photos et l'envoyer de ma tablette,mais je ne trouve pas pour en sélectionner plusieurs.Merci pour votre aide

Clé USB

bonjour, je n'arrive pas à lire mes clés USB malgré l'utilisation de l'adaptateur fourni lors de l'achat de ma tablette. Quelqu'un peut-il m'aider? d'avance, merci à tous

affichage depuis la MAJ 4.0.4

Bonsoir, Je viens de faire la MAJ et l affichage de la nouvelle version a changé, notamment les polices qui sont beaucoup moins lisibles. Meme celles qui sont proposées dans le paramétrage d affichage ne sont pas aussi lisibles que dans l ancienne version... voir la suite

adobe flash player

Bonjour ! Pour lire certains sites je dois utiliser adobe flash player, impossible de le telecharger sur ma tablette, merci de m'aider

google map

Bonjour J'ai le message "Vous avez atteint le nombre maximal de plans enregistres hors connexion". comment faire pour repousser la capacité Merci

contact page d accueil plus qu une adresse gmail au lieu de 2 avant

C est encore moi quand je veux rédiger un mail par le biais de contact je n ai plus que mon adresse gmail et une fleche un dessin téléphone marqué periph j ai du cocher quelque chose merci à vous tous

Widget

Bonjour J'ai plusieurs pages de widget et je voudrais nttoyer je reserre bien mes doigts j'ai les 6 ecrans cote a cote mais je ne vois pas la poubelle en bas de l'ecran comment les supprimer Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit