Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

restauration

bonjour je veux savoir comment restaurer mon galaxy tab2 ? merci

Comparatif avec E Pad

Bonjour est-ce que le Galaxy Tab2 a les mêmes fonctions que la tablette E Pad d'Apple ?

Répondre

branchement d'une source exterieur

bonjour sur une tablette samsung galaxy note 10 1 peux t on y transférer un fichier sans passer par un ordinateur c'est à dire carte sd ou clé USB directement sur la tablette merci

Problème de charge

Bonjour, J'ai branché l'adaptateur pour recharger la tablette mais impossible de remettre en marche Est-ce un problème de batterie HS ? Merci pour vos réponses

Capture d'écran

Bonjour, je n'arrive pas à réaliser de capture d'écran. J'ai bien essayé de faire comme sur le GS2 en combinant les deux boutons retour et on/off mais on n entend pas le bruit de l'appareil photo et même pas de dossier screenshot dans l arborescence...... voir la suite

galerie et lecteur vidéo

bonjour quand je prend une photo avec la tablette, je ne la retrouve plus sur galerie ??? idem pour une vidéo. pourtant tout est dans dossier. Les liens galerie et lecteur vidéo sont vides ???

Capture d'écran

Bonjour! comment faire pour remettre l'icône de la capture d'écran en bas à gauche de ma tablette j'ai supprimé des programmes hier et elle n'est plus présente. Dois-je la réinstaller ??? où dois-je la trouver ? dans mes applications je ne trouve pas l... voir la suite

Sonnerie numérotation Skype

Bonjour, Auriez vous une idée, pourquoi depuis ma tablette Samsung, je n'entends plus la numérotation d'un appel sortant sur Skype, alors que le son est parfaitement activé et fonctionnel lors d'un appel. La mélodie d'appel, d'un appel entrant, elle ne po... voir la suite

samsung tab 2 10.1 ne se charge plus

Bonjour comparses, J'ai un petit problème: ma tablette ne se charge plus. Je l'ai acheté il y a 1 mois et jusqu'a maintenant elle marchait à merveille. Lorsque je la branche, j'ai droit a l'image de la pile sombre avec le signe chargement et ensuite une ... voir la suite

ma tablette ne s'allume plus

bonjour , depuis hier , ma tablette (galaxy tab 10 ) ne s'allume plus , méme branché sur secteur , écran noir avec la piles qui s'affiche chaque 5 secondes , j'attend votre lumière , merci .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit