Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

enregistrer des documents pdf ou journaux pdf, dans ma dropbox tablette

bonjour ce matin, pour la premiere fois j'ai acheter mon journal numérique, mais pour l'ouvrir j'ai du installer adobe reader !!!!! maintenant je voudrais garder mes journaux, et les enregistrer mais une fois que j'ai ouvert adobe, je fais comment ... voir la suite

Répondre

tablette joue un seul coté

Bonjour!ma tablette 10.1 joue en mono pourtant elle jouait les deux cotés au par avant.Que faire?Merci

SUPPRIMER PICASA TABLETTE

Bonjour Picasa est sur ma tablette , je ne l ai pas installé, et n arrive pas a le supprimer. Du coup certaines photos se trouvent dans galerie et picasa et dans le second impossible de les supprimer Merci de votre aide Bonne soirée

STOCKAGE PHOTOS

bonjour COMMENT FAIRE PASSER DES PHOTOS D UNE CLE USB SUR MA TABLETTE?MERCI

carte sim dans la tablette

Bonjour Comment mettre en place une carte sim dans la tablette ? Merci

plug ing ??

rebonjour, je poses bcp de questions car ma tablette n'a que 8 jours bref, en ce moment je cherche un camping en dordogne, j'ai trouvé une liste, mais cela me dit souvent, le plug ing n'est pas accepté, pourquoi je vois le camping, mais a quoi ser... voir la suite

Transfert Tablette vers PC

Bonjour Une fois connectée la tablette Galaxy à mon PC via le cable USB, comment puis-je visualiser sur mon PC l'arborescence des répertoires présents sur ma tablette afin de transférer des photos de ma tablette vers mon PC ? Merci

importer contacts skype du pc sur ma tablette

bonjour a toutes et tous une question , samedi, j'avais télécharger skype sur ma tablette samsung galaxy note 10.1 edition2014 aucun soucis, j'ai meme fait une visio , hier lundi je retente, et la plus rien, plus de contacts, un skype basic, j'ai ... voir la suite

Galaxy et IPad

bonjour j'arrive à installer mes pages Html sur ma Galaxy. Elles fonctionnent très bien. Le déplacement des fichiers d'un dossier à l'autre est particulièrement aisé, souple et intuitif. Bravo. Je ne peux en dire autant de Ipad: le système DropBox n'... voir la suite

petites flèches blanches

bonjour, ce forum est vraiment excellent. Depuis qqs temps, il y a en haut de ma page d'accueil, une ribambelle de petites flèches blanches soulignées (35 en fait). Elles disparaissent dans certains environnements (mes fichiers, etc). Est-ce une menace... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit