Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

deuxiemme adresse email

je viens de crer sur mon P.C une nouvelles adresse mail , sur gmail..........elle n'apparait pas sur ma tablette 10.1....comment faire S.V.P....si vous avez le temps de me répondre grand merci. bonne soirée

mise en route de la tabl 2

apres avoir selectionné ma wifi on me demande le mot de passe. Mais lequel celui de la box "qui d'ailleur n'a pas fonctioné" ou celui de ma boite mail?

video

bonjour , je ne peux pas lire les video en particulier les guignols sur facebook car la tablette n'a pas flash player media et je n'arrive pas à le trouver sur la playlist merci de vos réponses

Déonnection du cable de la tab?

Bonjour Comment doit on déconnecter la tab de l'ordi? je je trouve pas "éjecter" comme pour une clé USB! Merci d' avance

Diaporama

Bonjour Mon diaporama (.pps) qui comporte de la musique le son n'est pas audible. (les images se deroulent mais il n'y a pas de son Merci

batterie

Bonjour Je voudrais savoir comment fait-on pour changer la couleur de la batterie quand elle charge en ecran fermee avant je l avais en vert maintenant en marron merci d'avance

transferer des photos vers pc

Bonjour comment transferer les photos vers pc

webcam facebook

Bonjour, je n'arrive pas à avoir la camera (webcam) avec facebook pourtant ça marche avec skype merci

Répondre

Parlons Français

Bonjour sur samsung tablette galaxy 2 les jeux sont en anglais est il possible de trouver les mode d'emploi en Français ?

peut on se connecter en wifi par le biais d un smarphone et faut il avoir au moins de 3g pour pouvoir l utiliser

Bonjour a tous j aimerai avoir une connexion wifi a lexterieur de chez moi on m a dit qu on pouvait l avoir par le biais de son smarphone j ai 300 mo internet c est possible ou faut il au moins 3 g et comment y parvenir merci de votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit