Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

carte sim

bonjour peut on mettre la carte sim de mon téléphone forfait internet sur ma tablette 3g orange merci

comment utiliser la visio avec Facebook

Merci a vous pourvotre aide

Répondre

Capture d'écran sur Nexus 10

BOnjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner la procédure qui suit pour la capture d'écran. Est-ce un bug ou une mauvaise manip de ma part ? Extrait de l'aide en ligne: "Veillez à ce que l'image que vous souhaitez capturer soit affichée à l'écran. "... voir la suite

photos

bonjour je viens vers vous car je suis inscrite sur un forum concernant les animaux et lorsque je veux poster une photo elle s affiche de travers, Comment la remettre droite? MERCI A VOUS

utilisation clu usb

quant je branche ma cle usb sur l'adapateur, ça m'affiche cle usb connecté mais je le retrouve nul part. comment faire pour trouver la cle et voir mes données. merci de votre aide

TV ORANGE

Bonjour à toutes et tous. Titulaire d'un forfait orange complet et illimité j'ai TV orange sur mon smartphone. Question : puis-je l'installer sur ma tablette Samsung 10.1 WIFI ? Si oui comment dois-je procéder ? Merci à toutes celles et ceux qui me répond... voir la suite

comment supprimer directement mails orange sur ma tablette

Bonjour a tous lorsque je supprime mes mails sur ma tablette ils ne le sont pas sur le pc comment résoudre ce probleme merci a vous

NOTICE D' UTILISATION

BONJOUR bien reçu tablette samsung galaxy tab 2 10.1 3 G +wifi mais aucune notice jointe dans le colis ? comment faire ? merçi de me repondre

icone

Bonjour Comment mettre une icone d'un fichier sur le ""bureau "" d'une tablette Merci

Répondre

video mov

Bonjour je tente depuis mon pc de transférer une vidéo que j'ai pris avec mon appareil photo Lumix dmctz7 j'ai constaté que le fichier était en MOV comment faire pour pouvoir visualiser sr ma tablette Samsung galaxy 2 10.1 J'ai tenté de copier cette vidéo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit