Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

mot de passe perdu

Bonjour je ne retrouve plus le mot de passe pour internet je suis sous numericable comment faire ?

peut on telecharger itunes sur cette tablette

comment telecharger itunes sur ma tablette samsung galaxy merci

jeux - solitaire, freecell

bonjour, j'utilise "Mobility Ware depuis plusieurs mois pour certains jeux et depuis 2 jours je peux plus y accéder , quand je vais sur l'icône freecell, le jeu de cartes arrivent et les cartes sont bloquées. pouvez vous m'aider Merci d'avance popolfélix

desactiver les options d'appel par defaut (viber, skype)

J'ai par inadvertance choisi le vibrer comme l'option d'appel par défaut et cela me dérange infiniment aider moi à revenir sur le lanceur d'appel standard. Merci

lire son Journal sur la tablette

Bonjour, je n'ai malheureusement toujours pas réussi à ouvrir mon quotidien auquel je suis abonnée sur ma tablette. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance

capture d'écran sur la tablette de image street view

Bonjour Malgré toutes les explications sue j' ai reçues, je ne parviens pas à faire la capture d'écran, qui peut me réexpliquer très précisément? Merci de votre patience

WIFI

Bonsoir Est-il possible de connecter une antenne amplifiée WIFI au port USB. Merci de vos réponses. Bien cordialement Pierlou37

Capture d'écran pour Galaxie tab Samsung

Bonjour Je ne parviens pas à faire une capture d'écran avec ma tablette Galaxie Samsung pour avoir une photo de street veiw (Google Maps), je ne connais pas ma manip. Merci d'etre précis je suis novice Cordialement

home hub

Bonjour a tous J ai eu un probleme avec home hub j ai du la supprime car a chaque fois il marque home hub s est arrete Comment fait-on pour la reinstaller merci de m aider notreriepierre

Répondre

home hub

Bonjour a tous J ai un probleme avec home hub a chaque fois que j ouvre ma tablette il est grise et marque qu il s est arrete (home hub) doncje l ai supprime mais je ne sais pas ou il faut le reinstaller pouvez vous m aider merci beaucoup

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit