Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

Accès à des sites

Bonjour Je voudrais savoir si c'est normal que sur un site, je clic "visiste virtuelle" et que j'obtiens la réponse suivante "votre connexion ne permait pas d'accéder aux visites virtuelles" et que sur mon PC je n'ai aucun problème. Est-ce que la tablet... voir la suite

Répondre

pas de pluzz

Bonsoir J ai telecharge l'appli de PLUZZ et elle ne fonctionne pas qui a un conseil a me donner Merci d'avance

bonjour. comment trasferer mes photos sur mon pc de bureau

Bonjour, comment transferer les photos depuis ma tab 2 sur mon ordi de bureau merci a tous

Comment bloquer un numéro de téléphone

Je voudrai bloquer un numéro pouvez m'aider je vous remercie beaucoup

volume son

Bonjour lors de la rediffusion en replay pluzz comment augmenter ou diminuer le son ?

lire les videos

Bonsoir Que faut il tèlècharger pour pouvoir lire des vidéos? ?.merci d avance a+++

connection bluetooth avec iphone 4

bjr, comment connecter en bluetooth samsumg Tab 2 avec iphone 4. Merci pour vos réponses

comment peut-on connenfigurait une puce 3g et appel vers une numéro mobile?

s'il vous plais

Répondre

jeux gratuits

Bonjour le jeu solitaire refuse de se fermer comment faire

Favoris

Bonjour, Pouvez vous me dire où je peux trouver "mes favoris" ? merci d'avance pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit