Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

diaporama

bj je voudrais regler le temps de defilement du diaporama que doit on modifier merci papylulu

Répondre

Téléchargement

Bonsoir, je voudrais télécharger des dessins animés pour mon fils mais je ne sais comment faire? Merci pour vos aides!!

Ecran d'accueil Tab 2

Bonjour, Comment fait-on pour supprimer les écrans d'accueils,pas tous. Merci d'avance de votre réponse

connecter samsung galaxie SII a tablette sansumg galaxie Tab2

Bonjour a tous, je voudrai en connectant le smarphone (je suis chez Free,donc Modem gratuit) a la tablette pour avoir la 3G issu du telephone sur cette tablette. Merci de votre réponse

Quel tableur choisir ?

Bonjour, Est-il possible de faire un menu déroulant dans polaris office tableur ? Ou existe-t-il une app qui me permettent de faire des tableau avec des formules et des menus déroulants ? merci d'avance. Florent

Répondre

Difficultes ecoute TuneIn Radio

Bonjour a tous. J'ai des problemes pour ecouter la radio sur TuneIn Radio : le signal est coupe toutes les 3 - 5 secondes et ca indique "....mis en memoire tampon." Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance.

connexion wifi via smartphone android

Certains smartphones android (>2.2) ont en paramètres sans fils la possibilité de "Point d'accès WIFI portable" cette option paramétrée est reconnue par la GT . Recherche et accès Internet : OK , mais si recherche mail sur compte crée sur GT message "Im... voir la suite

enregistrer ma tablette .

bonjour à tous , comment enregistrer ma tablette samsung en vue de valider la configuration du contrôle parental , par avance merci gilbert

Répondre

Chargement Via Usb / Pc

Salut A Tous , Je Me Demande Si il existe une Methode de Charger la Tablette Par Usb On la branchant au Pc , Sans l'utilisation du Chargeur ?

fichiers

comment supprimer un fichier dans pictures

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit