Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

CARTE MEMOIRE

Bonjour Quand faut il adapter une carte mémoire sur la TAB 3 ???? Et la référence ?? Merci par avance de "m'éclairer" !!

Capture d'écran

Bonjour Comment faire une capture d'écran avec une tablette galaxy tab 3 Merci par avance

chargement

Bonjour Combien de temps la tablette doit-elle charger? (branchée depuis hier AM, ça charge toujours) Y a-t-il un antivirus dessus? Sinon, faut-il en mettre un? Merci

blocage tablette

bonjour ma tablette se bloque l ecran reste allume et je ne peut plus faire aucune manoeuvre merci de maider a comprendre pourquoi

touche wiz

Bonjour Je reviens vers vous au sujet de ma touche wizz arrêtée. Y a t il une possibilité de corriger ce problème sans devoir rebooter la tablette. Merci de vos réponses.

stockage photo

Bonjour j ai de nombreuses photos stockées sur ma tablette avec le logo Picasa. J ai décoche la synchronisation sur Google dans ma tablette mais les photos sont toujours présentes comment les effacer faut il aller sur mon ordinateur faire une autre manip... voir la suite

avoir plus de renseignements sur le fonctionnement de certaines applis

Bonjour avoir plus de renseignements sur le fonctionnement de certaines applis mes fichiers?play livres?play films? quelle carte pour equiper un galaxy tab3? Merci par avance

comment mettre une photo en fond d ecran

bonjour je desire mettre une photo de la galerie en fond d ecran. guidez moi svp merci

transfert de fichiers de la tablette vers un ordi

bonjour, question posée maintes fois sans doute... je souhaite transférer des photos de ma tablette (GT-P7510 3.2) vers mon ordi... j'ai enregistré Astro sur la tablette mais l'ordi ne reconnaît pas la tablette... merci de votre aide... cordialement

photos

Bonjour comment transferer les photos de mon portable lg sur ma tablette merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit